Encadrement Moto Sécurité 34
En cas de problème de connexion,
veuillez contacter Xavier :

web.xph@orange.fr
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mar 26 Nov - 13:50

Je rends compte

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je rends compte

Message  philippe.B2 le Ven 26 Mai - 10:28

Bonjour je prends la liberté d ouvrir cette rubrique si vous en jugez nécessaire vous écrirez qui permet de rendre compte de vos contacts de vos prises de contacts avec sponsors vos contacts pour courses etc. Sachant Que nous nous voyons pa tous les jours ce sera un suivi d activités. À vos claviers ✌️
philippe.B2
750 cc
750 cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je rends compte

Message  philippe.B2 le Ven 26 Mai - 10:35

Bonjour lundi 29 mai nous montons dans la matinée à lodeve pour récupérer les intercoms chez le commercial À suivre
philippe.B2
750 cc
750 cc

Message  philippe.B2 le Ven 26 Mai - 10:37

philippe.B2 a écrit:Bonjour lundi 29 mai nous montons dans la matinée à lodeve pour récupérer les intercoms chez le commercial À suivre
c est à dire Serge et Philippe B2
philippe.B2
750 cc
750 cc

Message  Ludovic.L le Ven 26 Mai - 10:45

- rendez vous pris pour un partenariat sponsor avec intermarché de Fabregues (suite à la journée du 30 Avril au Mujolan)
- prise de contact avec le restaurant BBQ de gigean pour sponsoring (suite à un repas en compagnie de Serge)
- attente réponses de trois entreprises BTP de la région pour sponsoring (mailing perso)
- négociation en cours avec "la chris espoir" de Brive pour un partenariat dans la durée (suite au déplacement de Serge, Michel et moi)

50 cc
50 cc

Message  philippe.B2 le Ven 26 Mai - 11:18

Dossiers en instance sponsors AXA Cbt Vieu à montpellier / Mutuelle des motards/ Groupe Nicollin vous serez informés du suivi bon week end
philippe.B2
750 cc
750 cc

Message  Michel.H le Ven 26 Mai - 19:01

Cette rubrique est FANTASTIQUE...

Enfin de l'INFO...!

Super...!
Maintenant qu' elle est en place, il ne faut surtout pas la laisser tomber et donc l'alimenter à bon escient...!
( si je peux me permettre !)

Si c'est possible, tenez nous au courant dès que possible sur les parcours et rdv de chaque manifestation ainsi qu'au plus tôt de la composition des équipes afin de bloquer ou de libérer nos week-end...!

Michel.

Michel.H
50 cc
50 cc

Message  philippe.B2 le Ven 26 Mai - 21:38

Cette rubrique ne se substitue pas à la rubrique course mais permet d être interactive pour communiquer sur les actions à titre personnel ou collectif à vos claviers
philippe.B2
750 cc
750 cc

Message  philippe.B2 le Dim 28 Mai - 14:02

Nous avons été contactés en dernière minute vendredi à 21h30 pour accompagner des cyclotouristes qui faisaient une cyclo entre bordeaux et Sete sympathique balade avec ces acharnés de vélos. Sympa
philippe.B2
750 cc
750 cc

Message  frederic.m le Dim 28 Mai - 18:05

super !! merci de n'avoir pas prévenu ceux qui aurait pu être dispo ce jour la !!! les portables existe eux aussi !!! a bon entendeur !!!!

frederic.m
125 cc
125 cc

Message  Didier.M le Dim 28 Mai - 19:06

Fred d accord avec toi.. il y a des Infos qui n arrivent pas ...
Didier.M
50 cc
50 cc

Message  philippe.B2 le Dim 28 Mai - 19:23

Je mets tout le monde d accord nous avons été prévenus mercredi soir pour jeudi matin Serge et moi car nous connaissons la présidente que nous avions rencontré lors du rallye gendarmerie a palavas ou je le précise nous étions en visiteur à la recherche de sponsors. Voilà j ai été clair
philippe.B2
750 cc
750 cc

Message  philippe.B2 le Dim 28 Mai - 19:26

Pour les cyclistes ce n était pas le tout de France 13 cyclistes 4 motos c était suffisant prévenu vendredi soir à 21 h 30 pour samedi c est clair
philippe.B2
750 cc
750 cc

je rends compte

Message  Jean-luc.G le Dim 28 Mai - 19:40

Vendredi soir vers 21 heures 30 alors que je mangeais avec mon beau frère René RUIZ, nous discutions de tout et surtout de vélo. Je me trouvais en famille avec Ludovic et il nous a parlé de ces cyclotouristes (au nombre de 10 ) qui faisait un circuit de bordeaux à Sete. Mon beau frère devait les rejoindre tout seul à Clermont l'hérault pour les conduire en vélo jusqu'à SETE. Ludo et moi nous nous sommes proposés de les accompagner depuis clermont l'hérault jusqu'à Balaruc les bains. soit environ 60 Kilomètres.

Nous devions nous rencontrer le samedi avec Serge et Philippe pour discuter de la remise des casques et intercom ( travail qui incombe au bureau). J'en ai profité pour leur demander s'ils voulaient venir avec nous. Nous avons pris un café à clermont - discuté du jour de la remise des intercom ( je laisse le soin au président de vous en dire plus à ce sujet), et nous avons roulé avec ces 10 cyclistes jusqu'à balaruc.

Vous vous doutez bien que si cette balade avait été programmée longtemps à l'avance je n'aurais pas manqué de la poster sur le forum.

J'ai rendu compte de mon travail pendant 37 ans dans la Gendarmerie. Je ne penses pas avoir commis quelque chose d''indélicat, mais si aujourd'hui vous vous offusqué à chaque fois que nous faisons quelque chose, je penses que je ne vais pas tarder à reprendre ma liberté et de vous laisser tous les papiers de secrétaire à bonne volonté de celui qui voudra le faire. Vous n'avez qu'à me le dire et ce sera vite fait. Jusqu'à aujourdhui je n'ai pas fait d'intervention suite à tuss ces messagges qui sont apparuss ssur le forum. Je ne crois pas qque ce soit bien sain même si ce que l'on écrit permet à chaque auteur de se liberer d'un poids. Je vous en prie arrêtez de dénigrer pensez plutot à maintenir cette cohésion qui est la notre.
Vive EMS 34 association qui mérite depuis sa création le prolongement d'une amitié qui nous caractérise à chaque rencontre Le secrétaire = Jean-Luc GUIRAO

Jean-luc.G
125 cc
125 cc

Message  Ludovic.L le Dim 28 Mai - 20:02

Je voudrais que cela cesse, les réflexions, critiques gratuites et autre ne font rien avancer,
Ceci dit, j'espère que les auteurs de ces posts peu agréables seront se positionner pour rentrer au bureau, ou bien amener à leur club quelques subsides, sponsors, ou aide lors de manifestations.
Je n'accepte plus aucune réflexion de ce genre,

Certain ont la mémoire courte

50 cc
50 cc

Message  Michel.H le Dim 28 Mai - 20:42

Bonsoir!

S'il vous plait....!

Je suis nouveau... pas encore à terme parce que pas encore 9 mois...!

Je suis certain, plus je vous lis et plus je vous connais, que chacun est plein de bonne volonté...
Tous, nous voulons prendre du plaisir à rouler ("utilement même souvent") tout en vivant notre passion commune...
Nous retrouver pour des balades, des repas, des encadrements et autres...!
Nous avons tous ce but en commun...!

Rien n'est parfait ni personne...
Personnellement je suis bien content que certains œuvrent pour que je puisse bénéficier de ces activités...

Je remercie bien sincèrement ces personnes...

S'il vous plaît... un peu de tolérance...
S'il vous plaît... un peu d'indulgence pour ce nouveau président et l'ensemble du bureau...!

S'il vous plaît... moins de suspicions et de susceptibilité...

Soyons constructifs et avant de critiquer, essayons de comprendre, de faire un peu preuve d'empathie..
Posons les bonnes questions aux bonnes personnes avant de se mettre martèle en tête et de partir dans les tours ( en plus moi je n'ai pas une poignée des gaz dans la tête!)

S'i y a, et il ya forcément des petites maladresses, des lacunes et autres... alors ensemble aidons à les corriger...

J'ai utilisé le terme "commun" à plusieurs reprises, parce que c'est notre désir commun qui se réalisera d'autant mieux avec notre volonté commune...!

Moi j'ai besoin de vous tous... J'espère être à la hauteur de vos attentes, à tous, en ce qui me concerne...

Ce n'est que ma modeste vision qui n'engage que moi et surtout pas une soit disant leçon de morale...

Après tous ces "s'il vous plaît"... un grand merci pour votre lecture et votre compréhension...

Sincèrement vôtre,

Bises...! Very Happy Laughing Wink
Michel.
Michel.H
50 cc
50 cc

Message  Placide.R le Mar 30 Mai - 8:03

bonjour je viens signaler que je viens d envoyer une lettre au président pour ma démission de vice président j aime pas la tournure que prends le club depuis quelque moi s dommage je vois ce qui se passe très déçus et plus envie de m investir je reste membre pour le moment et l avenir me dira plus rien a dire salutation placide
Placide.R
125 cc
125 cc

Message  philippe.B2 le Mar 30 Mai - 8:11

Placide.R a écrit:bonjour  je viens  signaler que je viens d envoyer une lettre au président pour ma démission  de vice président  j aime pas la tournure que prends le club depuis quelque moi s dommage je vois ce qui se passe  très déçus et plus envie de m investir je reste membre pour le moment et l avenir me dira  plus rien a dire salutation placide
bonjour placide je respecte ta décision tu aurai pu développer sur la notion de tournure qui n est pas assez explicite je respecte ton choix et l amitié que je te témoigne est intacte. Dans tout club où la notion d expression est présente il est bon d être force de proposition c est ce que je pense sans te donner de leçon que tu aurais pu faire pour améliorer. Tu es quand même vice président du club. Amitiés.
philippe.B2
750 cc
750 cc

Message  Placide.R le Mar 30 Mai - 8:39

on a pas tenu compte de ce que je disais je savais ce que je faisai mai personne n a voulu ecouter bien tampis sa fait 42 ans que je fait de la securite et benevolement pour tout manifestation je sais ce que sa ma apporte et on est pas la pour critiquer l un et l autre et dire celui a pas acheter si l autre a pas trouver des sponsor je vais pas rapporte ma vie pas besoin de savoir je connai mon mon monde et je sais ce que je fais mai certain on pas voulu en tenir compte bien fini je m investi plus pour ce club j ai plus envie quand je vois ce qui se passe on etait un club d ami sois disant ces plus un club d amis
Placide.R
125 cc
125 cc

Message  philippe.B2 le Mar 30 Mai - 8:59

Placide.R a écrit:on a pas tenu compte de ce que je disais je savais ce que je faisai mai personne n a voulu ecouter bien tampis sa fait 42 ans que je fait de la securite et benevolement  pour tout  manifestation  je sais ce que sa ma apporte  et on est pas la pour critiquer l un et l autre  et dire celui a pas acheter si l autre a pas  trouver des sponsor je vais pas rapporte ma vie pas besoin de savoir   je connai mon mon monde et je sais ce que je fais  mai certain on pas voulu en tenir  compte bien fini je m investi plus pour ce club  j ai plus envie quand je vois ce qui se passe on etait un club d ami sois disant  ces plus un club d amis
c est ta vision de voir les choses je la respecte on est pas dans le jugement amitiés motardes.
philippe.B2
750 cc
750 cc

Message  Serge.S le Mar 30 Mai - 9:25

Bonjour à Tous
Décidément il y a plus de facilité chez certaine personne à écrire que de répondre dans les temps impartis ( Ou le plus rapidement possible, pour la commission course)
Je ne ferai pas état ce jour des divers mails échangés avec Placide
Le bureau se réunira et donnera sont point de vue.
Ce que je promets ici aujourd'hui, c'est de rendre public tous les écrits des différentes personnes afin que tout les membres de notre association soient au courant et ainsi tout le monde pourra apprécier la position de telle ou telle personne.
Certains ont apportés leurs pierres à l'édifice, d'autres moins alors de grâce plus de commentaires dans le vide.
Je ne m'étalerai pas plus sur ce sujet
S'il faut provoquer une A.G. Extraordinaire nous le ferons et ainsi chacun pourra s'exprimer en toute liberté.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Serge.S
Admin

http://salvadorserge@gmail.com

Message  Ludovic.L le Mar 30 Mai - 11:28

no comment

50 cc
50 cc

Message  frederic.m le Mar 30 Mai - 12:44

Vu pour moi comme le souhaite certaine personne je m'exprime !! et suis d'accord avec Placide pour le principe !!! a la base ont étaient une bande de COPAINS ?? et MOTARD !! avant tout !!! et la je suis déçu de la tournure que l'assos EMS34 !! prend ! que chaque personne sache gardé sa place qui lui et attribué !! et rien de plus !! nous avons un Président ! et ces lui qui décide ! depuis 2012 que je suis a EMS34 ! j'en suis déja a mon 4ème Président ! ils serait bon de pouvoir en garder un !! un peu plus longtemps !!! mais bon ça ces mon avis Perso !!!

frederic.m
125 cc
125 cc

Message  philippe.B2 le Mar 30 Mai - 12:51

Je me rangerai à l'avis du bureau car le bureau est élu pour tenir les destinées du Club. Que les membres soient informés c'est logique nous pourrons en débattre autour d'une bière lors de notre déplacement sur le Ventoumax.
Comme le stipule l'article 7 de nos statuts un manquement peut entraîner l'exclusion du club. Les propos et je le regrette de Placide sont assez graves pour provoquer une réunion du bureau et une prise de position des élus.
Nous ne sommes pas en Corée du Nord mais il y a des propos que je ne pourrai cautionner d'un membre vis à vis d'un bureau démocratiquement élu.Shocked

philippe.B2
750 cc
750 cc

Message  philippe.B2 le Mar 30 Mai - 12:54

frederic.m a écrit:Vu pour moi comme le souhaite certaine personne je m'exprime !! et suis d'accord avec Placide pour le principe !!! a la base ont étaient une bande de COPAINS ?? et MOTARD !! avant tout !!! et la je suis déçu de la tournure que l'assos EMS34 !! prend ! que chaque personne sache gardé sa place qui lui et attribué !! et rien de plus !! nous avons un Président ! et ces lui qui décide ! depuis 2012 que je suis a EMS34 ! j'en suis déja a mon 4ème Président ! ils serait bon de pouvoir en garder un !! un peu plus longtemps !!! mais bon ça ces mon avis Perso !!!
Ce n'est pas le Président qui décide c'est un bureau démocratiquement élu. Les membres font acte de candidature et de ce fait les membres élisent le Président c'est différent.
Pour rappel à l'intérieur du bureau il y a des commissions qui font vivre le Club.
Le club est composé de membres qui participent à la vie du Club.
philippe.B2
750 cc
750 cc

Message  Placide.R le Mar 30 Mai - 13:03

philippe b2 tu as raison pas besoin de m exclure je m envai difinitivement du club
Placide.R
125 cc
125 cc

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut