Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Lun 4 Sep - 8:54

élection du nouveau président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Jean-luc.G le Ven 24 Fév - 9:21

Bonjour à toutes et tous
Suite à la démission de Thierry BOURDOISEAU du poste de président de EMS 34, et en qualité de secrétaire de l'association, j'ai décidé de réunir rapidement le bureau dans le but de procéder à une nouvelle élection du président.
Après avoir procédé au vote, les cinq membres présents sur huit ont élu à l'unanimité Monsieur SELLES Serge qui était le seul à se présenter. Un procès verbal de cette réunion a été établi et sera inséré dans les archives de l'association.
Je vous communique la nouvelle composition du bureau de EMS 34 =
Président = Serge SELLES
Vice président = Placide RIQUELME
Secrétaire = Jean-Luc GUIRAO
Trésorier = Ange BALBOA
Secrétaire Adjoint = Ludovic LEVEQUE
Trésorier adjointe = Marie -Aude BOURDOISEAU
Adjoint chargé de la commission des sponsors et des courses = Philippe BUONOMO

--- Je tiens à remercier ici Thierry, qui malgré sa décision et fidèle à ses propos, a tenu à apporter son aide à la bonne marche de l'association lors de la passation des consiqnes.

merci pour votre lecture - a très bientôt sur les routes
le secrétaire
jean-luc GUIRAO
Jean-luc.G
125 cc
125 cc

Revenir en haut Aller en bas

Message  Michel.H le Ven 24 Fév - 10:34

Bonjour !

Excellente réactivité du bureau...

Félicitations et encouragements à notre nouveau Président... surtout Serge que tu as été le seul à te lancer dans ces nouvelles responsabilités, et pas des moindres...

Tous mes encouragements également à l'ensemble du bureau...
Remerciements et respects à l'ex Président...

Soyez assurés que pour moi EMS34 ne passe pas après mes autres activités, mais fait bien partie à part entière de celles-ci...

Plus j'avance avec vous, plus je découvre, apprends et plus j'apprécie...

M.

Michel.H
125 cc
125 cc

Re: élection du nouveau président

Message  Guest le Ven 24 Fév - 19:17

Félicitations à Serge pour son engagement sans oublier le précédent qui a toujours oeuvré au mieux des "intérêts" de notre association.

Complément juridique :
Le changement de dirigeant doit être déclaré, dans les trois mois, par les nouveaux dirigeants, c'est-à-dire ceux restés en place ou nouvellement désignés. L'absence de déclaration modificative, une déclaration incomplète ou ne respectant pas les formes requises ferait encourir une amende de 1 500€ aux nouveaux dirigeants et, si l'association est subventionnée, pourrait motiver la suppression de la subvention ou son non-renouvellement.

La déclaration peut s'effectuer en ligne.

crdt, Phil

Guest
Invité

Message  Jean-luc.G le Sam 25 Fév - 0:56

Merci Philippe pour ces conseils, tu m'a fais chercher sur le net mais j'y suis arrivé. j'ai imprimé le cerfa de changement, et je vais chercher où je dois l'envoyer. Si tu as des infos la dessus n'hésites pas à me les donner (il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent) cerfa n° 13971*03 --- merci beaucoup Jean-luc
Jean-luc.G
125 cc
125 cc

Message  Norbert.C le Sam 25 Fév - 6:54

VU
Norbert.C
500 cc
500 cc

Message  Michel.H le Sam 25 Fév - 9:01

Coucou Jean-Luc et tout le monde !

Il faut faire attention ( il me semble), que le compte rendu de l'AGE avec la modification du bureau doit être signé par le président ET le secrétaire. On peut le faire par Internet, mais il faut le scanner avec signatures et le transformer en PDF avant de l'envoyer...

Je dis bien il me semble!

Sinon il ne faut pas l'envoyer, en version papier, comme c'est dit à la préfecture, mais à la DDCS (Direction Départementale de la Cohésion Sociale ) ZAC du mas d'alco, rue Serge Lifar, 34080 MONTPELLIER, service des associations.

A vérifier ! Je suis en train de faire les mêmes démarches pour le Club de magie, je dois m'en occuper semaine prochaine et préfère m'y rendre pour qu'il n'y ait pas de problème.
Si tu veux, je peux en même temps déposer les documents pour EMS34.

Bon courage!
M.
Michel.H
125 cc
125 cc

Message  philippe.B2 le Sam 25 Fév - 13:40

Bonjour à tous.la réactivité a été efficace pour ne pas laisser le fonctionnement de Ems sans bureau directeur. Je serai en ce qui me concerne au service maximum pour le club. Je pense que l association fonctionnera et qu elle vivra encore longtemps. Les membres de l association doivent être aussi des membres actifs pour donner le rayonnement de notre Groupe. Nous avons besoin de tous les membres, à plusieurs on est plus forts. J ai confiance en ce bureau comme j ai eu confiance aux membres précédents. Tous les membres se doivent d être des forces de proposition pour faire progresser le club et de le faire vivre . Un club actif c est d abord des membres actifs et engagés et je n ai aucun doute sur l équipe. Bon courage et bon départ pour une nouvelle saison au club.
philippe.B2
1200 cc
1200 cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut