Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Lun 4 Sep - 8:54

DEMISSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEMISSION

Message  Thierry.B le Mer 22 Fév - 7:25

Cher (es) amis (ies)

Mardi matin j’ai donné ma démission du poste de Président d’EMS 34.
Trop de raisons font que ne peux plus être à la hauteur de la tâche et préfère donc laissé la place.
Voulant aller de l’avant, je n’en ferai pas la litanie.

Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont œuvrés depuis sa création pour la bonne marche de l’Association.

Bonne continuation à toute l’équipe dirigeante et à bientôt à vos côtés pour d’autres « aventures ».

Amicalement et EMSement votre
Thierry
Thierry.B
500 cc
500 cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEMISSION

Message  Admin le Mer 22 Fév - 8:28

Je suis surpris...
Admin
Admin

http://e-m-s-34.forumpersos.com

Message  Didier.M le Mer 22 Fév - 9:54

Surpris egalement j espere pour ma.part que ce n est pas une decission irreversible.
Didier.M
50 cc
50 cc

Message  philippe.B2 le Mer 22 Fév - 15:49

vu
philippe.B2
1200 cc
1200 cc

Message  Guest le Mer 22 Fév - 18:32

surpris et désolé de cette nouvelle.

3ème président d'EMS et ... troisième démission...

à réfléchir peut-être.

Phil

Guest
Invité

démission

Message  Jean-luc.G le Mer 22 Fév - 18:53

Philippe tu as bien raison de souligner troisième président et troisième démission. Il faut réfléchir certes et surtout être actif lorsqu'on propose quelque chose. On comprend tout à fait que EMS passe après beaucoup de choses, nous en sommes tous conscients, mais si on veux que EMS dure, il faut accepter de faire quelques sacrifices. Un président à besoin d'un bureau étoffé mais de tous les membres de cette équipe.
Jean-luc.G
125 cc
125 cc

Message  philippe.B2 le Mer 22 Fév - 22:19

bonjour à tous.

Je pense que comme l'a souligné Thierry par ses alertes il demandait une implication des membres. Comme dans toute association un phénomène d'usure survient quand on ne se sent pas aider. Nous avons mis en place donc afin de donner une nouvelle impulsion à EMS, la création de commissions qui s'est mise au travail et qui s'est impliquée. Nous nous sommes réunis depuis l'AG 3 fois afin de mettre en place les décisions d'AG. Thierry a décidé de se retirer, il n'y a pas de jugement comme Jérôme s'était retiré pour des raisons familiales et comme s'est retiré Philippe B1. Un nouveau président sera donc élu. Une implication de chacun des membres est je pense privilégiée pour donner à Ems le rayonnement qu'elle mérite car l'association est connue et reconnue maintenant dans un monde sportif cyclotouriste et cycliste qui traverse une crise importante vu le nombre de courses en diminution et par un nivellement par le bas des rémunérations. Notre plaisir premier est je pense en faire une association qui œuvre pour la sécurité mais qui réunit des hommes qui ont surtout le plaisir de se retrouver pour passer une bonne journée ou bien siroter une bière autour d'une table. N'oublions pas que le plaisir doit rester le leimotiv de notre Groupe. Nos motards sont maintenant équipés, ils le seront de plus en plus grâce à l'arrivée de sponsors pour mémoire / 3000 EURO du Député Vignal, 1000 EURO DE FDI, 500 euro de Groupama assurances, De bons contacts sont en cours de discussion avec la Mutuelle des motards, Axa assurances. Que peut on faire de plus pour faire vivre l'association. L'association ne vivra que par une implication et une participation des membres en relation avec leurs obligations professionnelles et familiales. Toute recherche pour se poser des questions sur les démissions de président n'est pas le sujet et ne fera rien avancer sauf de créer des polémiques à 2 balles. Je lance un appel donc à tout le monde pour qu'une solidarité soit renforcée et que le plaisir, les relations humaines et le respect soit le liant de notre association. Donc au boulot pour cette année qui va bientôt démarrer et qui a déjà pris son envol par des entrainements programmés avec les groupes cyclistes/ A vos bécanes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
philippe.B2
1200 cc
1200 cc

Message  Thierry.B le Jeu 23 Fév - 6:47

Didier.M a écrit:Surpris egalement j espere pour ma.part que ce n est pas  une decission  irreversible.

Hello,

Ma démission et ne plus faire partie du bureau est irréversible.
Mais je serai toujours là s'il le faut pour aider qui que ce soit (membres du Bureau ou adhérents).
Comme je l'ai dit à certains, ce sera toujours avec un grand plaisir de chevaucher ma monture à vos côtés soit pour des missions "sécurités", soit pour une balade ou pour se regrouper pour siroter une binouze.

tout va bien, je vais bien et à très bientôt.

Amicalement et EMSement votre
Thierry
Thierry.B
500 cc
500 cc

Démission Thierry

Message  Richard.V le Jeu 23 Fév - 20:05

Bien que nouveau membre je suis tout à fait d'accord avec Philippe B2 .
Amicalement à tous .
Richard.V
50 cc
50 cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut